jeudi 27 septembre 2012

Photographie Espagnole


De Juan de la Cruz Megias pour sa série "Vivan los Novios"

8 commentaires:

el Chulo a dit…

d'un goût exquis!

Marc Delon a dit…

c'est pour ça...

Anonyme a dit…

D'un romantisme !
Gina

Marc Delon a dit…

où sont passées les jeunes mariées fraîches et naîves d'antan qui ne connaissaient de la banane que la douceur du fruit tropical ?

Anonyme a dit…

Ah bon, chulo... moi je sais pas, j'ai jamais goûté !

Anonyme a dit…

moi, la banane, c'est comme ça que la suce : d'abord je l'écrase à la fourchette puis la mélange avec du sucre glace, avant de l'arroser généreusement de rhum...

Anonyme a dit…

Avec cette seule photo, on pourrait philosopher longtemps sur l'idiotie du mariage et de ceux qui l'inventèrent.

have a good day !


Anonyme a dit…

Saisies à la poêle dans un beurre demi-sel auquel on rajoute du jus d'orange et raisins secs préalablement pochés dans du rhum ... puis flambées au rhum ...

A déguster sans modération