Adieu

Adieu
photo de Anya Bartels-Suerdmont

mardi 17 mai 2016

La Pensée du jour


Nuit debout ou assis sur les chiottes, c'est pareil ! 

G. Depardieu

6 commentaires:

el Chulo a dit…

oui, bon, chacun a ses penseurs.
en tous cas pale imitation de mai 68 dans un contexte différent, de la logorrhée verbale comme à l'odeon en mai 68 ou les ringards se donnaient rendez vous pour tenir la scène 2 heures et plus et une déferlante d'assemblées générales(j'y étais), mauvaise imitation de podemos qui n'a jamais été débordé et au moins a et avait une pensée structurée, et l'Espagne, pour une infinité de raisons n'est pas la France.
récupération crapuleuse par les syndicats qui voient une occasion de se refaire la cerise et les finances alors qu'ils ne représentent plus rien qu'eux mêmes, comme en 68 sauf que là ils étaient puissants (je parle de la récupération) .
tout ce foin pour une loi vidée de son sens! lycéens manipulés aussi.
la vérité est que le ou la politique n'a plus le moindre pouvoir.
je le déplore!

Anonyme a dit…

Oh Marco, on se dieupardise? En continuant comme ça le PH risque de vous échapper définitivement! Allons Marc réagissez vous valez mieux que que ce gros con, certes excellent acteur, mais qui cumule les aneries de café du commerce quand il est plein de vin.Là, j avoue je suis un peu déçu. JG

Anonyme a dit…

Quelle finesse ce Depardieu et quel intello!!Albin Finkelcrott

Marc Delon a dit…

Si il a raison... ça vous fait chier d'avoir à manifester contre ceux que vous avez élus...
j'ai croisé ceux de Nîmes tiens, l'autre jour : faisait même pas nuit et les douze présents étaient assis sur leurs culs de marginaux qui veulent pas travailler, trop drôle...

Mon fils et moi on voulait faire "tarde debout" pour protester contre les toros...

la bise

Anonyme a dit…

Non non Marcus on s en fout nous on manifeste contre ceux qui se gourent qui font le contraire de ce qu ils disent quand ils sont candidats ou qui font des lois qui sont des reculs de plusieurs décennies en arrière et cela quels qu ils soient y compris si un jour ils étaient issus de la vraie gauche et ça c est ce qui nous différencie avec les roses et autres rosatres.
Quand a ce que dit le Chulo, on croit toujours que c était mieux avant, et c est peut être vrai dans ce cas, mais les jeunes de maintenant font avec ce que nous leur avons légué et la on peut se poser des questions.Meme si ils peuvent commettre des erreurs c est quand meme mieux de les voir là plutot qu assis derriere leurs pupitres.
En ce qui concerne les toros, on se doutait un peu ce que ça allait donner à nimes non? vous auriez mieux fait d aller à Vic car même si tout n était pas parfait bien sur, on s est bien régalé avec des tercios de piques magnifiques et de bien belles faenas avec du bon ganado dans l ensemble.
Merci pour la bise
Poutou (non non pas philippe,tkt)JG

el Chulo a dit…

Ai je dit que c'était mieux? Différent certainement!