
Comme des Connards
-
Parfois je me laisse des commentaires à mes propres posts. Il faut dire que
je ne suis pas toujours d'accord avec moi-même aussi, surtout après coup.
...
Il y a 2 heures
Ou comment l'aficion à l'écriture de la lumière, à la littérature et à la tauromachie peuvent essayer de se côtoyer pour potentialiser le plaisir d'en partager les attraits. C'est pompeux ? Tant pis, pour l'instant j'ai pas mieux...
5 commentaires:
bientot le printemps! nous allons dire que oui, avec encore un peu le froid . quel mignon petit taureau . La photo est tres fraiche , c'est vrai que l'herbe est verte , les hommes et les femmes commencent a nouveau a se regarder. quelles belles saisons que sont le pintemps et l'été . les meilleurs de toutes. la chaleur humaine fait plaisir à voir .
"nous ferons petit à petit admettre que bientôt...." quoi ?
On ne finit plus ses phrases maintenant ?
Tout à fait... c'est une proposition à trou...comme un exercice de CP... il peut y avoir une fin nostalgique ou optimiste selon la nature de chacun. A lire dans les commentaires ?
C’est le printemps sur la photo (et même chez nous). Les animaux sont paisibles, n’ont pas l’air de rêver à des faenas , ne songent pas aux émotions à glaner ou distribuer, ils vivent dans le présent : on pourrait essayer de les imiter, parce que dès le printemps installé, on rêvera à l’été.
Gina
Gina,
Ta prose est remarquable et si les pitones sont de beaux bourgeons ,las il en est pas de meme pour nous.Le present ,le futur s'apparenteront à l'automne et bien peu d'entre nous verront monter la sève.
Enregistrer un commentaire