dimanche 18 avril 2010

Portfolio "Camargue"

Bon, mettons... vous habitez la capitale, le bleu n'est pas la couleur qui vous éblouit le plus souvent, le silence n'est pas ce qui vous assaille au quotidien et les grands espaces n'existent que dans vos souvenirs. Quand au soleil, mieux vaut avoir la pudeur de ne pas l'évoquer. Non, vous, vous êtes la victime des décibels agressifs, des espaces pollués confinés, de la grisaille, du stress et du fast. La lenteur, l'espace, la lumière, la chaleur ne sont que des onguents cérébraux repassés aléatoirement une fois les yeux fermés, dans l'intimité de votre couche quand les voisins se sont enfin calmés. En plus, supposons, vous aimez bien les bêtes à cornes... Alors-là, oui, peut-être avez-vous intérêt à aller voir le nouveau portfolio téléchargé sur Darqroom. Pour patienter.
http://marcdelon.darqroom.fr/gallery

4 commentaires:

Benjamin a dit…

Nan, c'est vrai, ça fait du bien...
Abrazo
Benjamin

Anonyme a dit…

Marc, je ne voudrais pas être l'empêcheuse de tourner en rond, celle qui contredit et corrige à tout va, mais que de clichés dans nos têtes! Depuis qu'on s'immerge dans la poussière, Paris n'a jamais été aussi lumineux. Les pelouses et les terrasses sont des plages d'été où chacun étale ses jambes et son décolleté. Les shorts sont de sortie, les sandales, les tongs...mais qu'est-ce que vous croyez! On en oublierait ses rendez-vous chez le kiné et les beautés sauvages de la Camargue.
Gina

el chulo a dit…

gina me ravit chaque jour davantage.

j'en profite donc pour lui dire qu'ayant très lontemps vécu en région parisienne, je conserve, dans mon sud ouest natal, un respect et un amour absolu pour paris.et ce n'est pas si facike en ces contrées où on se demande parfois si, pour traverser un fleuve, il ne faut pas demander un visa, "chez nous à........." vous savez, qui permet d'avoir d'avoir des avis péremptoires sur tout!

ayant vu se travail en camargue, je pense marc, que tu dois absolument voir l'ile rouge.

en plus il y a des zebus, plutot asaltillados si on omet la bosse.

Marc Delon a dit…

De toutes façons, pour moi, provincial barré type, c'est un principe de base que de critiquer la capitale. C'est pour faire rire les parisiens...