dimanche 18 avril 2010

Portraits Malgaches




Après J. Laurent photographe de SM La Reina, c'est, plus près de nous, le Chulo (nom d'artiste) qui nous offre ces portraits glanés sur la grande île pour nous dépayser un peu vu que, les avions craignent la poussière. Merci à lui.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, Merci, on a envie de regarder longuement la lumière sur les peaux sombres. La dame toute fine et élégante qu'on imagine avec une longue robe fleurie, elle fait "île lointaine" sous son chapeau.
La fillette, on la volerait!

Gina

Marc Delon a dit…

Ayé Chulo, t'as une fan ! Te voilà consacré Photographe !! (avec un grand "P" t'as vu...)
Sinon, moi je volerais plutôt la dame au chapeau. Elle est plus gracieuse.

el chulo a dit…

marc, tu sais fort bien que je n'ai pas la moindre prétention photographique, simplement ce pays est si beau, ses lumières si spéciales, celles du matin et du soir, que les photos se font seules, en tous cas je laisse faire mon nikon dx80, avec un objectif passe partout, (18 250 je crois).

alors je trie dans mes plus de 6000 photos.

gina, la dame vaquait sur la plage d'ifaty, controlant le bon déroulement des opérations de ses deux filles, évidemment majeures, qui avaient quelques prévenances pour un vaillant pêcheur au gros.

l'homme est un ébéniste, qui réalisait des marquetteries admirables. la lame de son outil est un brin de cable d'armature de pneu de camion de récupération, mais bon, encore la lumière,

la petite fille trainait sur la plage, derrière ses soeurs qui vendaient des colliers.