mardi 20 avril 2010

Saint Martin de Crau : pour ma fête...

J'ai dit à la Unica, la pena organisatrice à Saint Martin de Crau, que le 25 Avril c'était ma fête, la Saint Marc, vous savez. Alors ils m'ont concocté un truc sympa avec des beaux novillos camarguais et des gros toros de Prieto de la Cal, photogéniques, aux robes variées, que je compte mitrailler depuis l'arène toute neuve. Y'a de l'aficion dans le coin et les pâturages sont là, tout près. Et pas seulement pour des moutons blancs. Alors si vous n'avez pas d'engagements impératifs ailleurs, c'est là qu'il faut être ce week-end. Sans aucun doute, il y a souvent de bonnes surprises.
Ici les détails et les photos :
http://www.feriadelacrau.fr/index.html

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'y a même pas le lion de Saint Marc sur l'affiche !

ludo a dit…

con antelacion, bonne fête. à toi et au détergent. jajajaja.

ludo