lundi 20 octobre 2008

DRIIIIIIIIING.........!

Hola ! Buenas tardes, que tal ? Comme aucune photo de moi ne figure dans mon profil je voulais que vous sachiez à quoi je ressemble, moi qui suis venu démarcher jusque dans vos PC pour présenter ce blog : j'ai à peu près le même sourire carnassier que ce beau tag entrevu un jour gris, dans une ruelle de Cadaques où je me promène dès que je peux. Je vous recommande d'ailleurs les divins calamars à la plancha de chez.... opffff...finalement, non..., faut pas donner les super bonnes adresses... déjà que j'ai du mal à y trouver une table... Pour moi, juste l'occasion de vous rappeler qu'ici vous êtes sur un blog pas exclusivement centré sur le toro bravo pero sobre la fotografia tambien ! (Ma prof de Portugais serait fière...) Comme vous l'avez peut-être compris, dans la mesure du possible je traiterai la tauromachie dans sa robe de gala, en noir et blanc, et le reste en couleur. Enfin, dans la mesure de mes contradictions surtout, car on ne peut pas dire que le film de Woody Allen soit de la tauromachie... quoique...pour séduire trois femmes concomitamment il faille être un sacré torero des coeurs.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je ne trouve pas que vous ressembliez à ce personnage...sinon , j'aurais éclaté de rire en vous voyant!
Cadaques est effectivement un ravissant petit village (mais qu'il vaut mieux éviter l'été!).
Nous avons je crois un point commun : l'Espagne et sa culture!
Triana.

Marc Delon a dit…

Serais-je pire ? Bigre... ;-)

Bien d'accord, Cadaques juillet-Août on oublie !

L'Espagne, sa culture, sa nuit, ses fêtes et sa cuisine...
Son âme, quoi.
à bientôt, merci pour la visite.