vendredi 3 juin 2011

Encierro de Spermatozoïdes...



Le grand déballage de printemps a commencé et on ne va pas tarder à s'apercevoir que les hommes sont... des hommes, avec tous leurs travers et leurs dérives, que malgré leur éducation chrétienne ils se moquent de la morale artificiellement insufflée par endoctrinement dès le plus jeune âge comme de leur première érection, une morale souvent vécue en perpétuel conflit avec leur vie organique - et orgasmique - et qu'il faut attendre le débat politique qui s'annonce avec autant d'angoisse que lorsqu'on confie son enfant à ... un prêtre ! Finalement, la meilleure définition que l'on peut donner d'un homme est peut-être que c'est quelqu'un "qui se retient" comme on nous l'a expliqué lors d'un débat avec Vincent le neurobiologiste et Lévy l'avocat, un débat "Ce soir ou jamais" tellement sulfureux que France3.fr s'est arrogé le droit de penser à notre place puisque la vidéo n'est plus disponible sur pluzz.fr.
Onfray dans un de ses ouvrages, nous avait déjà expliqué ce conflit généré par cette volonté cadenassière d'une société judeo-chrétienne désirant imposer la fidélité à l'homme, par nature nomade sexuel abouti.
Refermer sa braguette avant de joindre ses mains pour la prière serait donc l'effort surhumain à accomplir pour être un homme bon. Ni violeur, ni harceleur, ni lourdingue, ni pédophile et le purgatoire serait déjà atteint, allons messieurs un petit effort, ce n'est pas si difficile que ça.

L'affaire DSK faisant beaucoup parler jusque dans mon cabinet, je suis frappé de constater que plus que le risque de la violence d'un délit sexuel, ce qui scandalise les gens est surtout le coming-out de richesse avérée du présumé coupablo-innocent... Etre de gauche serait donc dans l'inconscient collectif, non seulement un label moraliste préalable affranchissant de l'obsession du profit exercé aux dépends du peuple honteusement exploité, mais devrait mesurer la crédibilité de l'individu à l'aune de sa propre modestie pécuniaire.

Le pire étant bien sûr d'être un obsédé sexuel indigent, incapable d'acheter le silence de ses proies...

Allez, pour ce week-end Ô combien érectile de l'Ascension, je vous soumets deux sujets-exercices philosophico-lubriques au choix :

1) Un mec de droite s'amourachant d'une militante de gauche est-il un tolérant qui s'ignore ?

2) Une militante de gauche couchant avec un encarté UMP est-elle une fieffée salope ?

Je relève les copies dimanche soir. Et encore, je me suis retenu... car :

"Masser de la main gauche le pied droit d'une centriste en espérant prendre le sien"

me tentait pas mal aussi...



7 commentaires:

el chulo a dit…

Cité dans Sud Ouest ce jour: "je ne me sens pas ostracisé ou persécuté, mais c'est vrai qu'à certains moments, on a l'impression que le fait d'être catholique devient une tare" André Vingt Trois, Archevêque de Paris. Notre chère Maja a souvent des propos similaires.
Tu le sais on ne peut pas me soupçonner d'être "catholique" au sens de croyant, mais franchement, je ne vois pas en quoi les délits sexuels, que ce soit sur femmes de ménage, collaboratrices ou enfants, s'ils sont avérés ont quoi que ce soit à voir avec la morale judéo chrétienne, ni même avec un prétendu devoir de fidélité.
Autre chose est l'exploitation qui en est faite et là c'est un autre problème.

Anonyme a dit…

Ton numéro 2 me fait penser au film "le nom des gens"... Tu l'as loupé? Loue la vidéo, tu as le temps ce we, Vic n'est que dans une semaine!
Une femme qui couche est une salope? Ben ça vaut mieux qu'être une Conchita!!!

isa du moun

Marc Delon a dit…

C'est que tu dois le jurer quand tu te maries à l'église, chulo... et puis si j'énerve pas un peu Maja Lola, qui le fera ?

Maja Lola a dit…

Chulo, la phrase que tu cites est claire et édifiante. C'est un fait. Et je ne rajoute rien.
Pauvre Marc .... tu jures, tu craches, "croix de bois, croix de fer, si je ...... j'irai en enfer" ?

Allez, va ... même pas énervée ...
Pour l'exercice érectile de l'Ascension je rendrai ma copie avant la fin du week-end.

solysombra a dit…

Moi je me suis pas marié à l'église ?
C'est mal ?

Marc Delon a dit…

Tu n'as pas été marié à Las Vegas par Noël Mamère, c'est déjà ca !

Maja Lola a dit…

No comment sur ta fixette catho-delonesque. Laisse les braves cathos vivre leur vie, Onfray faire de son athéisme son fonds de commerce et ... les "cochons" seront bien gardés !
Au cas où tu ne me ferais pas passer sous censure, voilà une citation de St-Augustin : "Dans les choses nécessaires l'unité, dans les choses douteuses la liberté, en toutes choses l'amour".

Bon, pour l'exercice du week-end :
1) C'est un amoureux tout court ... avec le piment de l'opposition d'idées en plus.

2) Non. C'est un (d)ébats d'idées à l'horizontale.

3) Et baiser la main droite d'une centriste en espérant lui faire prendre le sien, de pied.