jeudi 16 juin 2011

L'Aficion des Femmes...

Dans le callejon de Vic-la-taurine...
Qu'elles sont souriantes... (on clique sur le sein gauche pour agrandir quelque chose...)
En voilà au moins quatre qui ne m'enverront pas de lettre d'avocat pour que j'enlève leur photo...
Pauvre photographe en rose, en bas à droite, qui constate, amer, le prestige dont il ne jouira jamais... Comme quoi les femmes ne sont pas tant que ça les gentilles et douces amies des animaux, puisqu'elles admirent leurs bourreaux, et cuisinent leurs dépouilles...
C'était une dédicace "spécial provoc" à Lola que Maja... Bises...

12 commentaires:

Maja Lola a dit…

Ne reste plus au pauvre photographe en rose, frustré du prestige qu'il n'aura jamais, qu'à se lamenter de l'omniprésence féminine sur les tendidos au lieu de se dédier à l'élaboration d'une bonne gardianne ....
Ah ces femmes, on ne peut plus les tenir ... mais quelle idée d'aller féliciter le torero ! Est-ce que les aficionados, les purs, les vrais, ceux qui connaissent et commentent les encastes à l'heure de l'apéro se commettent à ces familiarités malvenues ?
Preuve qu'elle n'y entendent rien, les bonnes femmes. CQFD.

Marc Delon a dit…

Elles ne le félicitent pas, il n'a encore rien fait ! Elles minaudent à l'entour de ses phéromones mâles, pas plus...

Anonyme a dit…

Nan le photographe n'est pas frustré, on n'est pas frustré dans le sudoueste.
Bolivar est un très beau gosse, avec un beau sourire émail diamant, normal qu'il attire les filles!

isa du moun

Unknown a dit…

soit vous croppez la photo, soit vous l'enlevez s'il vous plait...
Mon tee shirt n'est pas rose mais rouge délavé...
kiné ou psy marc ?

Laurent Larroque

Unknown a dit…

je ne constate rien, je suis le pauvre photographe dont tu causes.
Alors je t'autorise à laisser cette photo... mais soit plus souple dans ta réflexion psychologique...
J'ai aussi une photo de toi lors du pique nique... et je peux aussi y faire des commentaires déplacés et complétement hors sujet.
merci.

Maja Lola a dit…

Vous avez de la chance Isa du Moun.
Parce que par ici les frustrés abondent ... question de climat sans doute. Mais il faut dire que nous avons de beaux "émail diamant" aussi, et pas forcément toreros. Alors ....

Marc Delon a dit…

laurent je t'écris avec ma chemise rose délavée... je ne comprenais plus rien avec tes initiales, je connais aussi un laurent larrieu photographe.
Ma pseudo analyse psy est bien sûr nulle et non avenue, juste là pour servir mon imagination délirante. Mais j'ai parfois tort de penser que tout le monde pense comme moi. Saludo.
PS : je rêve ou tout le monde me tombe dessus en ce moment... jusqu'à la Maja LOla d'ordinaire excessivement intelligente qui est là en train de mettre en balance un parcours d'un demi-siècle d'aficion avec les deux corridas d'affliction qu'elle a vu dans sa vie.... ;-)) besitos lolitaaaa y Morenitoooooooooooo...

Marc Delon a dit…

recommence sans parler de qui tu sais si tu veux que je publie Lolitaaaa... ou elle vont finir par payer un contrat sur ma tête...

Maja Lola a dit…

Oh là, caballero !

Je ne mets rien en balance. Et surtout pas ta longue expérience de quinqua aficionado, statut ô combien légitime.
Je regrette seulement que tu "tartifies" les femmes qui s'intéressent à la corrida tout simplement.
Au fait, je n'avais nulle "affliction" aux corridas (toute "douleurs" que je puisse être) mais un vrai plaisir simple d'y assister et je n'ai pas du tout l'intention de concourir avec ta loooooooongue expérience des tendidos.

Besitos, mi Marquitos

(alors, tu publies là !!!! quelle mansa obediente je fais ....)

Unknown a dit…

Oui nous avons les mêmes initiales.
La ressemblance s'arrête là.
J'étais là en remplacement de yannick.
Lui fait de très belles photos et lui il écrit très bien.

Anonyme a dit…

tu sais quoi, c'est une BD que tu devrais penser à publier.Genre "Tranches de vie de kiné" entre les vieux, les belles gitanes, les clients hors normes ...et les toros Des textes courts ,percutants, poétiques,incisifs,enlevés, cyniques drôles,tendres,...à ton image quoi.
Ou alors un recueil du style "la maladie de Sachs"
Un titre? Tu trouveras bien une brève de table de massage qui ferait une bonne accroche

Anonyme a dit…

Extraordinaire cette photo, pas qu'une pub pour cabinet dentaire, mais un hymne à la vie, à l 'amour.
Gina