dimanche 12 avril 2009

CORRIDA ANNULEE CUITE ASSUREE II

Récapitulation : les deux novilladas annulées sont reportées à samedi prochain. La corrida d'hier, annulée aussi a été reportée à aujourd'hui midi avant d'être à nouveau annulée... Pour celle de cet après-midi 17H, vu le ciel, les doutes s'auto-entretiennent toujours...
Alors puiqu'il semble, depuis des décennies, que personne à Arles ne se pose la question et que année après année, on se gèle, se trempe et se congèle, je vais poser LA question :

ET SI ON LA CHANGEAIT CETTE P'(-èà DE DATE ?

Non, parce qu'un beau jour, il faut se poser la question ! D'ailleurs moi, à cette date, j'ai des cloches à gérer, des oeufs à cacher dans le jardin, des enfants à entourer, des repas de belle-famille catho à partager et résultat des courses, je me tire pour aller boire des coups avec des copines, fumer des gros cigares et assister à des meurtres... 'Reusement que ma belle-mère m'adore ! Mais dans le regard de sa fille, parfois.... je ne vous dis pas la réprobation non-dite, tacite et explicite !!! Tiens le premier mai, ce serait pas bien le premier mai ? Quoi Palavas ? On s'en fiche de Palavas, ils changeront leur date aussi...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellente idée, changeons la date, comme ça il fera assurément beau pour toutes les Pâques à venir...

Marc Delon a dit…

De l'influence de la corrida sur les hectopascals ?