vendredi 26 décembre 2008

CDI Lapon à pourvoir.

Depuis le malencontreux emplâtrage aérien ici relaté qui mit un terme abrupt à la carrière du Père Noël, les lutins sont réunis en un congrès qui se passerait, est-il vraiment besoin de le préciser, beaucoup mieux que celui du PS. Toutes les candidatures ont été évaluées avec soin et voici les deux finalistes. On peut influer sur le résultat en donnant son avis par courrier à l'adresse suivante :
Atelier du Père Noël
Avenue des fantasmes et
Boulevard du septième ciel
Nirvana Final
Si vous êtes un lecteur assidu des blogs taurins vous aurez reconnu plus près d'un ciel de promesses, le sourire d'Emma et, plus bas, la progression difficile de Xavier Klein obligé de se frayer un chemin à coups de katana à travers la jungle du mundillo pour organiser la journée taurine d'Orthez.
A tous les deux, bonne chance, un an pour convaincre !


3 commentaires:

emma a dit…

pas mal le clin d'oeil!merci Marc!
joyeux noel!

Anonyme a dit…

tu crois que c'est facile d'ouvrir ton blog et d'expliquer que non, c'est delon (quoi ! delon tu te fous de moi, pourquoi pas robert de niro aussi !) et y tal y cual ...quand ta douce, ta tendre, ta fidèle, bref ta femme passe derrière toi assis à l'ordi à ce moment-là pur te caresser gentiment la nuque ? et paf ! le père noël en difficulté ! elle a pas apprécié, merci bien m'sieur marc.

Marc Delon a dit…

Remercie moi plutôt cher Ludo, de cette maman Noël qui au final boostera la libido de votre couple !
(je n'ai pas dis qu'il en avait besoin...)
et préviens ta femme, main sur le coeur que c'est l'aspect taurin de ce blog qui t'intéresse même si tu es obligé d'y contempler quelques femmes peu vêtues de temps à autres (il y en a d'autres qui arrivent...)