lundi 29 décembre 2008

Le Nu

Un nu remarquable de Marc Hoppe, un nu luisant, presque reptilien par la maigreur du sujet permettant aux apophyses épineuses, côtes et omoplate de saillir dans cette lumière sombre. J'ai l'impression de regarder une captive, survivante d'une race perdue, ou d'une ère révolue, spécimen extra-terrestre soudain confronté à la laideur de nos regards et de notre monde. Et vous, quelle impression vous fait-elle ?
Sinon, je vous confirme que vous êtes incorrigibles : chaque fois que je publie une dame nue, mon outil statistique m'indique des records de fréquentation... La nature humaine... Bloggeurs, une indication fiable : plutôt que de creuser vos méninges à pondre un texte "immortel" accompagnez-le du moindre téton et vous serez lu !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est beau !!!

Anonyme a dit…

ça me fait penser que j'ai oublié de mettre un os à moelle dans mon pot au feu...

Xavier KLEIN a dit…

Combien le plat de côtes chez Hoppe?

Anonyme a dit…

C'est pas du lard en tout cas même si on peut se demander si elle ne serait pas un peu cochonne.

Marc Delon a dit…

Désolé Hoppe, avec ces gars-là il n'y a pas d'espoir à entretenir... Finalement, le prix du commentaire le plus sensible qui aura frôlé le "desierto" est attribué à Bruno !

Xavier KLEIN a dit…

Normal! Bruno est un poète à l'âme sensible d'enfant émerveillé!
Pas comme le vieux verrat que je suis devenu.
Enfin, qui vivra verrat

Unknown a dit…

Javier Conde derrière un burladero, lors d'une bronca

Anonyme a dit…

une image du reste de reptile qui sommeille en nous ?

ludo

Anonyme a dit…

qui m'a piqué ma photo? combien pour la récupérer ?

Marc Delon a dit…

Ta photo Antoine ? c'est à dire ? Antoine alias "marc Hoppe" ?