mardi 10 mai 2011

Bayonne 2011, l'affiche...




Orange Ô désespoir chromatique.




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous devez avoir raison, il doit s'agir d'une préparation subliminale à l'indulto...

Anonyme a dit…

Ou y'avait des prix pour les peintres sur la couleur orange ? parce que si on retourne voir celle de Céret...

Anonyme a dit…

Celle là j'adore!!!!
Bon d'accord, l'adore cette couleur orange, ceci explique sûrement cela!

isa du moun

Anonyme a dit…

J'ai mis une daube à mariner avec le zeste d'une orange...

Piputto

Maja Lola a dit…

Très originale cette cocarde colorée ... on dirait une "peineta" sur une belle chevelure "azabache".
J'aime beaucoup.

el chulo a dit…

quelle banalité!

Anonyme a dit…

quand mon fils ne dort pas je lui donne un peu de fleur d'oranger dans un demi verre d'eau avec un su-sucre...

Zoumaï

Anonyme a dit…

C pas "l'agua de Séville" du Corte Ingles dont on barbouille les faces de minots andalous qui schlinguent alors comme des oranges écrasées ???