mardi 10 mai 2011

Soirée Médecine-Pharma Nantes 2011, l'affiche...




Certes, on change de catégorie mais bon, ça m'a rappelé mes études à Montpellier, dans ces soirées débridées - ben oui, on ne peut pas soigner des mourants toute la journée sans avoir une furieuse envie de vivre - où les prudes infirmières de la Croix-Rouge ne viennent pas...

6 commentaires:

el chulo a dit…

compte tenu de ce qu'ils bouffent, je ne suis pas certain que les culturistes, y compris à tête de toro, soient si avantageusement membrés.
mais je ne fais pas partie du corps médical et n'ai jamais vraiment fréquenté les males en érection.
j'ai donc peu de référent!

Maja Lola a dit…

Beurk, beurk, beurk ...
C'est bien du potache carabin.
L'érection est peut-être vigoureuse mais peu ragoûtante ! Un cauchemar.

Marc Delon a dit…

Tu vois un culturiste anabolisé ? Moi un minautore priape...

Maja Lola,les jeunes femmes distinguées ne sont pas autorisées à commenter ce genre de démonstration psycho-rigide.

Anonyme a dit…

Moi, je serais une fille, j'irais à leur soirée avec une gaine Playtex à double fond et armatures renforcées...
et après on va confier notre santé à ces carabins... !

Anonyme a dit…

C'est marrant qu'il est des cornes, celui là...
C'est pas si mal, mais la tête est trop petite!

isa du moun, qui aime bien les dessins.

Marc Delon a dit…

Au contraire, il est bien que cette tête soit petite pour renforcer l'idée maîtresse que le dessinateur soutient : on voit bien par quoi le seul neurone présent dans ce petit cerveau est déterminé...
Pffff... faut tout vous expliquer au moun... 'reusement que vous avez marie Sara maintenant...