lundi 23 mai 2011

Tomas is back

Au fait, avec cette affaire sexus politicus, la reprise de Tomas à Valencia semble passer inaperçue : tout le monde s’en fout ? Sûr, du fait que c’est Casas qui l’annonce, on ne sait plus si c’est pour booster la taquilla ou si c’est vrai… Lui, à chaque déclaration il faudrait le passer au détecteur d’entourloupes… C’est Américain comme machine… oh p’tain, ça y est, j’ai trop parlé : j’ai encore perdu le prix Hemingway… merde… chaque année c’est pareil… plus l’échéance approche plus on dirait que j’ai besoin de faire des déclarations pour me grilller ! Je serais un peu au prix Hemingway ce que DSK est à la présidentielle. Mais en plus honnête ! Cela tient de l’acte manqué, de l’autolyse psychologique… du sabordage perso, de l’implosion egotique. Sauf que moi je n’ai pas coincé laure Adler au Sofitel ! Oh damned…non… elle n’est pas femme de ménage, elle… bravo la comparaison… oh…non… je m’enlise… vite… euh… alors Marion Maz… Wouââââ, non… c’est la dirlo du Diable, p’tain…quel con… plus j’essaye de me rattraper plus je m’enfonce… le mister Bean de la déclaration déplacée, t’sais… JOL alors tiens, il s’en fout JOL, lui… puis c’est pas l’inventeur du Slam Taurin qui va nous emmerder quand même ! Il…ah, tiens, un SMS de lui qui m’arrive… gnagnagna… gna, gna… oh la laaaa qu’il est bavard… une vraie gonzesse… et vas-y et gnagnagna… putain la tartine… ah ! bon… enfin bref… il n’est pas intéréssé… bon… tu m’étonnes… il aura eu peur de l’homme… c’est pas comme DSK qu’est allé fêter la journée contre l’homophobie dans les douches de Rikers Island… j’te dis pas le réalésage… chut… déconne pas… Trouve-moi une petite avocate de l’assoce bien inflammable alors, n’importe, j’te fais confiance. Bon ben José Tomas revient ! Valencia le 23 juillet, Bayonne le 7 Août. Oui mais devant quoi…. ? Valencia, Bayonne, ça sent l’égoïne… chut, médisant, on n’en sait rien, il y a tant de façon d’être pris à rebours dans ce monde.

1 commentaire:

el chulo a dit…

j'avais remarqué et la suite risque d'être gratinée selon les blogs espagnols.

en tous cas pour un moribond ce n'est pas si mal, je parle du simon! ça promet aussi dans les chaumières de l'aficion et pour ceux qui l'ont prématurément, peut être enterré et dézingué.

en tous cas, ole!même si je ne partage pas du tout sa vision de la corrida!