Ou comment l'aficion à l'écriture de la lumière, à la littérature et à la tauromachie peuvent essayer de se côtoyer pour potentialiser le plaisir d'en partager les attraits. C'est pompeux ? Tant pis, pour l'instant j'ai pas mieux...
lundi 23 mai 2011
Tomas is back
Au fait, avec cette affaire sexus politicus, la reprise de Tomas à Valencia semble passer inaperçue : tout le monde s’en fout ? Sûr, du fait que c’est Casas qui l’annonce, on ne sait plus si c’est pour booster la taquilla ou si c’est vrai… Lui, à chaque déclaration il faudrait le passer au détecteur d’entourloupes… C’est Américain comme machine… oh p’tain, ça y est, j’ai trop parlé : j’ai encore perdu le prix Hemingway… merde… chaque année c’est pareil… plus l’échéance approche plus on dirait que j’ai besoin de faire des déclarations pour me grilller ! Je serais un peu au prix Hemingway ce que DSK est à la présidentielle. Mais en plus honnête ! Cela tient de l’acte manqué, de l’autolyse psychologique… du sabordage perso, de l’implosion egotique. Sauf que moi je n’ai pas coincé laure Adler au Sofitel ! Oh damned…non… elle n’est pas femme de ménage, elle… bravo la comparaison… oh…non… je m’enlise… vite… euh… alors Marion Maz… Wouââââ, non… c’est la dirlo du Diable, p’tain…quel con… plus j’essaye de me rattraper plus je m’enfonce… le mister Bean de la déclaration déplacée, t’sais… JOL alors tiens, il s’en fout JOL, lui… puis c’est pas l’inventeur du Slam Taurin qui va nous emmerder quand même ! Il…ah, tiens, un SMS de lui qui m’arrive… gnagnagna… gna, gna… oh la laaaa qu’il est bavard… une vraie gonzesse… et vas-y et gnagnagna… putain la tartine… ah ! bon… enfin bref… il n’est pas intéréssé… bon… tu m’étonnes… il aura eu peur de l’homme… c’est pas comme DSK qu’est allé fêter la journée contre l’homophobie dans les douches de Rikers Island… j’te dis pas le réalésage… chut… déconne pas… Trouve-moi une petite avocate de l’assoce bien inflammable alors, n’importe, j’te fais confiance. Bon ben José Tomas revient ! Valencia le 23 juillet, Bayonne le 7 Août. Oui mais devant quoi…. ? Valencia, Bayonne, ça sent l’égoïne… chut, médisant, on n’en sait rien, il y a tant de façon d’être pris à rebours dans ce monde.
1 commentaire:
el chulo
a dit…
j'avais remarqué et la suite risque d'être gratinée selon les blogs espagnols.
en tous cas pour un moribond ce n'est pas si mal, je parle du simon! ça promet aussi dans les chaumières de l'aficion et pour ceux qui l'ont prématurément, peut être enterré et dézingué.
en tous cas, ole!même si je ne partage pas du tout sa vision de la corrida!
Caña Hermosa por J.Porcar
-
El pasado mes de febrero me desplace hasta la finca “Cañada – Incosa”, la
cual esta situada en el termino municipal de Linares (Jaén) y en ella se
crí...
True Lies
-
L'irruption de l'intelligence artificielle dans le monde de l'image est
arrivée comme une déflagration dont l'écho résonne encore à mes oreilles.
Elle e...
Feliz Navidad
-
"Virgen con el Niño y los Ángeles cantores", detalle.
Témpera sobre tabla, gótico, finales del siglo XIV principio del XV,
procedente del taller de los
...
Le torero et l'enfant
-
Bayonne mai 2015.
C'était le temps d'une rencontre avec des enfants.
Le temps des rires, où le futur se conjugue au présent, où les masques
tombent pour r...
1 commentaire:
j'avais remarqué et la suite risque d'être gratinée selon les blogs espagnols.
en tous cas pour un moribond ce n'est pas si mal, je parle du simon! ça promet aussi dans les chaumières de l'aficion et pour ceux qui l'ont prématurément, peut être enterré et dézingué.
en tous cas, ole!même si je ne partage pas du tout sa vision de la corrida!
Enregistrer un commentaire