mardi 24 mai 2011

Nu de Eduardo Barrento





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il va venir Zorro, sauver la dame couchée sur les rails???
Déjà qu'elle a les dessous de bras à zéro, et la chatte très piquante...
Qui c'est qui n'aime pas les poils, les hommes ou les femmes?

Lou y Yétu

Anonyme a dit…

j'aimerais être à la proue d'un train à vapeur et la cueillir de mes bras puissants, et l'emporter au loin comme un butin précieux, au plus profond de la forêt sombre et alors la "Strausskaniser" sans relâche, lui répandant de mon ADN partout, partout et même... partout.

CRJ ou ETL mais pas DSK

Anonyme a dit…

Tût-Tuuuuuuuuut... c'est moi le petit train... Tutûuuut...

Anonyme a dit…

je constate que les réflexes de certains internautes , en majeur parti ces messieurs, sont quelques peu baveux devant un bout de sein, personne n'admire la photo en elle-même, personne essaye de faire une critque constructive , exprimer une sensation artistique. le naturel revient toujours a galop; nous devriez insister sur l'art et non la bassesse cromagnone de vos bloggeurs. enfin , pour ce que vaut mon intervention ! je vais être censuré , mon commentaire n'aura intéréssé personne, mais je m'en doute , vous êtes un homme

Marc Delon a dit…

Non seulement je ne censure pas mais j'applaudis, ce commentaire intéressant moins rase-motte ques ceux de ces messieurs qui pourraient certainement dire mieux mais se plaisent à régresser, car l'homme est avant tout joueur... une façon aussi de masquer qu'ils n'ont rien à en dire ?

C'est à cause d'eux que nous autres, photographes, avons du mal à convaincre les fifilles de poser ! Elles se méfient et elles ont raison ! il n'y aurait par exemple que d'un kiné qui serait photographe qu'il n'y aurait pas lieu de se méfier... mais bon c'est assez rare et compliqué à trouver...