mardi 1 mars 2016

LOCO, NO ?


Comme le relate en marge le site torobravo.fr, le torero El Pana, va, à soixante-quatre ans, pour la première fois de sa carrière, s'enfermer pour un seul contre sept (six toros + un puro de Cuba ). Ce type est fou, c'est pour ça qu'on l'aime et que l'on relaie l'info avec joie, ne serait-ce que pour le plaisir du portrait noir et blanc de Daniela ( en ne citant que le prénom on pense que je lui suis familier, ça fait plus chic...). J'imagine un fracaso majeur avec quelques pépites de sordide, de ridicule et de sublime... Pero donde esta Texcoco ???
Si quelqu'un veut m'emmener dans son jet privé, en rampant je viens...

3 commentaires:

el Chulo a dit…

je te laisse ma place!

Marc Delon a dit…

Gros blasé ! J'aurais préféré que tu me dises : soyons barges, allons-y !

el Chulo a dit…

ben non!