Adieu

Adieu
photo de Anya Bartels-Suerdmont

jeudi 24 mars 2016

Pose à la Con 7


C'est Chulo qui m'a demandé un plus grand format pour bien profiter...
Bref... Mettons, vous êtes un photographe amateur qui s'ennuie grave pendant que vos parents sont partis en vacances. Vous avez fait venir des cop's pendant que vous répétez avec votre groupe de musicos que vous n'avez pas hésité à nommer les ''Gros Nazes'' histoire d'être un peu admirés. L'ambiance est bonne et le lait fraise coule à flots... 

Echauffées par la musique, vos copines ressemblent maintenant à des fraises Tagada, gloussent et sautent sur le lit de vos parents comme pintades enivrées et là... petit chacal chafouin, vous en profitez pour les mettre au défi de se disputer le Tam-Tam familial en petite tenue. Bingo ! Etourdies d'effluves de garriguettes, elles acceptent... Et voilà Béatrice la poulette rondouillarde aux seins pommés partant à fond dans le script par inclinaison bustée disputant de bon coeur la peau de bête à Marie-Christine la gazelle élancée aux seins poirés. Contre toute attente les deux impétrantes s'amusent ! Ni une ni deux, votre excitation à son comble, vous sortez l'Exakta Varex du pater familias qu'il n'a pas emmené en voyage prétextant craindre de se le faire chourer par des gitanos, alors qu'en fait il n'a toujours pas compris comment le charger, et, vous déclenchez, en vous demandant laquelle des deux sera ce soir convaincue de vous laisser sortir le petit oiseau. Evidemment, vous, adolescent photographe tumescent voyeuriste et boutonneux si on vous demandait d'en choisir une, ce serait : les deux ! Bien entendu. Non pas que vous soyez un amant endurant mais plutôt dépourvu des moyens d'être très exigeant... et donc l'une comme l'autre pourrait faire l'affaire, petit salopiot.

Titre : ''Tu joues des bongos ou tu mates mes lolos ?''
   

8 commentaires:

el Chulo a dit…

putain que c'est laid!

Anonyme a dit…

comparées aux précédentes elles sont pas mal quand même ces 2 là! non?JG

Marc Delon a dit…

euh... comment ces deux-là ? Il n'y en a qu'une... C'est la photo que l'on jauge... on n'est pas au marché aux bestiaux de Châteauneuf-de-Randon !

Et toc ! Pris en flagrant délire de machisme...

Pedroplan a dit…

Eh bien justement voilà un titre : au marché aux bestiaux

Anonyme a dit…

Ou alors : Concours de laitières au salon de l'agriculture.

el Chulo a dit…

Ce sont la mère et la fille?

el Chulo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Pedroplan a dit…

En toit cas, le gamin dont Marc évoque les émois, au mieux, c'est les copines de sa mère suis ont venues à sa boum. Et si c'était le début d'un roman autobiographique ? Chapitre 1, comment j'ai été dépucelé par une amie de maman.