vendredi 11 mars 2016

Pose à la con 4

Alors-là... sacré casserole... j'en aurai des titres...
Oh que oui... mais, bien des femmes de ma connaissance seraient déçues que je  légendasse ainsi. Alors, non, rien... Vous trouverez tout seul.

Une fascinante pose domestique
de photographe raté, en tout cas.

14 commentaires:

Pedroplan a dit…

Enculée par les mouches ?

Anonyme a dit…

Vas-y chéri, envoie la purée

Marc Delon a dit…

je le savais que vous alliez être vilains...

Anonyme a dit…

Dans un langage choisi :
"Et ma partie charnue, c'est un morceau de galinacé ?"

Tolosa

Pedroplan a dit…

Avoue que c'était tentant. Tu en as d'autres comme ça dans ton musée des horreurs ?

Marc Delon a dit…

je m'arrête à 10

Pedroplan a dit…

Dix! Oh putain, con ! Et tu nous fais ça crescendo?

Anonyme a dit…

Vu le décor et l'accoutrement la photo date ... et pas qu'un peu.
Mais bon, puisqu'il s'agit du musée de mauvais goût, on va pas chipoter !

Marc Delon a dit…

photos "érotiques" des sixties je pense

crescendo je sais pas

Pedroplan a dit…

Parce que ça faisait bander en 70 ? J'y étais pourtant, mais...

Marc Delon a dit…

not seventies, sixties, l'époque où la place de la femme était en cuisine. Maintenant elle en est sortie, la preuve : je cuisine tous les jours !

Quant au reste, il paraît que ça ne se commande pas

Anonyme a dit…

Le plus dur est derrière toi

Anonyme a dit…

L'entrée des artistes

Anonyme a dit…

Suzanne ouvre-toi...