jeudi 1 janvier 2009

Bonne Année mon cul ?

Quoi de plus rebondissant qu'une paire de fesses ? Je rebondis donc sur le blog Los Pinchos del Ciego qui rebondissait lui-même sur CamposyRuedos à propos de l'adulé "Bonne année mon cul" du regretté Desproges car je suis peut-être le seul à qui on l'ait vraiment souhaité ainsi... Non, c'était en fait pendant la feria de Céret où un type vint me proposer un sujet photographique différent de sa femme qui se plaisait à poser pour moi.
Tout ça pour dire que je ne vous la souhaite pas, donc.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ses boutons je lui recommande du CETAVLON...

Anonyme a dit…

merci anonyme .

mon cul.

Anonyme a dit…

...d'ailleurs elle était gentille sa femme... Sa photo pour l'épiphanie ?
Benjamin

Anonyme a dit…

bon présage, les fesses bien dodues, par temps de crise !
je souhaite Bonne Année au blog, à ce qui est beau ou sérieux ou marrant...et Bonne année à tous, connus ou inconnus.
gina