Traditionnel match des amis de Torrito
-
Hier a eu lieu le traditionnel match de foot de vétérans entre une équipe
de Séville et l'équipe française des amis de Torrito.
Et cela ...
Il y a 1 jour
7 commentaires:
Anonyme Maja Lola a dit...
C'est un torista purista dépité ou un torerista en mal de modèles de figuras qui est l'auteur de cette affiche inspirée ?
Après la blonde péroxydée au look branché, l'affiche du torero "desgarbado" au postérieur en "double goutte d'huile" !! Ah ... les temps sont durs ...
Supprimer
Anonyme el chulo a dit...
je remarque la vista d'une connaisseuse.
un flameco ou flamenca a le cul plutot tendu en général et prometteur, en tous cas, font t'ils tout pour le faire croire.
effectivement cette fesse est curieusement flasque malgré l'exploit d'aller au toro.
seule une femme avertie, qui en vaut deux a pu remarquer ces fesses tristes et pendantes.
et encore, nous a t'on épargné la vue de fesse, de face oh pardon, où la pendaison eût pu être un niagara, on n'ose penser au ridicule d'une érection glorieuse devant un glorieux toro, comme le glorieux movimiento.
gloire a toi, maja
Anonyme Maja Lola a dit...
Hola Chulo. Oui, le flamenco est force et tonicité : le flasque n'y a pas sa place.
Je pense que l'artiste avait un coup de déprime carabiné ... ou une détestation du torero qu'il a voulu assaisonner à sa façon.
Quant au toro il ne semble pas de nature à pouvoir provoquer une quelconque érection. Feos y sosos.
Que gusto de leerte de nuevo aqui.
Blogger Benjamin a dit...
...Mais naturellement cela a toujours prêté à confusion car, comme disait Lyautey, ce que confirma Clémenceau par la suite: "dans ma vie, j'ai toujours eu des couilles au cul, même si ça n'a pas souvent été les miennes".
Dont acte
Chers amateurs d'art en herbe,
La question ne pourra pas être posée au "dessinateur" puisque ce dernier, Manolo HUGUE (peintre et sculpteur catalan dont une collection remarquable figure au musée de Ceret), ami de Picasso, est décédé voila déjà quelque lustre, bien avant que l'on puisse soupçonner l'immondice que fut desgarbado.
Merci pour ces précisions sur l'artiste Manolo HUGUE (RIP) que je ne connaissais pas.
Cependant, lorsque j'ai utilisé l'adjectif "desgarbado" c'était au sens littéral du terme : "dégingandé", et s'appliquait au torero de l'affiche. Le toro indulté, "Desgarbado" étant une autre histoire ...
picasso a eu beaucoup d'amis, recommendables ou pas.
ceci dit le talent, surtout pour "pêcher" les choses taurines n'a rien d'évident, et je suis de ceux qui penset que Picasso, RIP n'a pas excellé dans cet exercice.
Enregistrer un commentaire