samedi 28 janvier 2012

Blogosphère de la toile du Ouaibe sur le net...


Un petit surf fortuit m'a conduit ce soir en de sympathiques contrées qui m'ont confirmé qu'il y avait plus "fada" que moi qui essaye pourtant de ruer violemment dans les brancards pour me soustraire toujours plus aux conseils censés de mes deux chiennes de garde Gina et Lola qui couvent ma production de leur oeil convenable et maternant. Et toujours prêtes à mordre quand on m'attaque, essayez un peu pour voir...
J'ai donc découvert de nouveaux blogs et y ai trouvé de l'esprit et de l'audace et même une belle langue pour Paul le Québecois qui jacte meilleur françousky que nous, et vous ai sélectionné en exemple le premier post de "Être Loin" qui vous invite dans son nombril et le dernier de Laurent Gloaguen qui lui vous invite dans son anus ou en tout cas vous encourage à faire visiter le vôtre. Enfin, si vous êtes un homme, un vrai... On fera peut-être d'autres découvertes aussi talentueusement déjantées en consultant leurs liens préférés ? Bons voyages, donc... Aaaah si tous les anus du monde pouvaient s'entre-bouter la prostate ! Littérairement, au moins...
Déconseillé aux étroits du bocal, aux smicards de la pensée, aux indigents de l'humour, petits fonctionnaires, coiffeuses et autres mesquins du cervelet, aux cathos, conchitos, reglos, fachos y pedritos !
Me cago !

http://etreloin.blogspot.com/2008/06/bienvenue-dans-mon-nombril.html

http://embruns.net/

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand on parle de « chien de garde », l’imagination s’emballe vers la noblesse de l’animal utile, aimé, chouchouté, virilisé. « Chienne de garde », ça connote beaucoup de sexisme chez l’usager du mot.

Dommage car le blog auquel on est renvoyé est de qualité.
Gina

el Chulo a dit…

j'aime beaucoup cette photo aussi!

Marc Delon a dit…

Ah ben oui, les chiennes de garde sont sexistes c'est connu, elles se sont choisies ce nom les connotant donc...

Chulo, t'as vu ? "la tête dans le giron flamenco" qu'elle pourrait s'appeler... dommage que tu ne sois pas galeriste, tu m'exposerais (à la critique...)

Anonyme a dit…

La duchesse d'Albe ferait une bonne proctologue...

Piputo

Anonyme a dit…

Toujours trouvé ridicule le terme "chienne de garde" du collectif féministe ... comme le féminisme hyper réac d'il y a quelques années.
Par contre vive les (vraies) chiennes de garde qui savent défendre ceux qu'elles protègent ou maternent

Maja Lola a dit…

Titre très bien trouvé pour cette photo. C'est ce visage parfaitement bien "lové" qui m'a d'abord frappée dès que je l'ai vu.

Mon nom est Paul a dit…

Merci Photosmotstoros pour le petit piston :-) Je vous renvoie la politesse.

Marc Delon a dit…

je vous remercie de me remercier tout en vous assurant que vous n'êtes pas obligé de renvoyer quoi que ce soit ce qui d'ailleurs vous ferait passer pour un vil barbare cautionnant le si controversé combat des toros. Ce qui par les temps qui courent n'est pas recommandable...