jeudi 12 janvier 2012

N2 toujours vivant




Le site "Signes du Toro" l'a déjà pointé et peut-être d'autres aussi, un taggeur mystérieux sévit anonymement à Nîmes réalisant de chouettes oeuvres à de judicieux endroits, toutes labellisées "N2". Je pense qu'il va m'encourager à une promenade dans ma ville car depuis quelque temps j'avais l'idée justement d'une promenade photographique recensant dans ma ville tous les signes, allusions, références ou signalisations se référant au toro. Une série quoi, dont ce serait le thème. Cet artiste me donne donc des raisons supplémentaires de m'y lancer.

4 commentaires:

el Chulo a dit…

ole!

Anonyme a dit…

Mandrake! <3

Anonyme a dit…

Un beau carré qui méritait son encadrement. L'animal va s'échapper avec toute la fougue que "l'artiste" a su lui donner.
Gina

Anonyme a dit…

dépêchez vous parait que les employés communaux les effacent au fur et à mesure....c'est une honte