lundi 30 janvier 2012

Pentecôte à Nîmes




Cette année, ce sera plus difficile de se déplacer à Vic le week-end de Pentecôte. Nîmes va jouer la carte toro. En espérant que la présentation suive. Est-ce à cause du différent concernant les honoraires des toreros avec les empresas ? Mais il semblerait, toujours d'après mon petit doigt, que le vendredi sortirait un lot de Fuente Ymbro pour Fandino et Mora (lequel au fait ? mauvais journaliste j'ai oublié de me faire préciser... mais comme David s'est déjà fait voir ici avec succès...) le samedi verrait Urdiales seul affronter un lot de Victorino Martin et le lendemain Castano s'envoyer un lot de Miuras, tout seul aussi ! Si le versant élevage me plait bien, l'option "seul contre six" avec des toreros plutôt cortos s'avère un pari... déjà économiquement gagné pour l'empresa !

16 commentaires:

el Chulo a dit…

tout le problème est le sobre saliente!

Marc Delon a dit…

A Nîmes nous en avons un quasi attitré mais avec de tels élevages je crains qu'il n'ait pas le bon profil.

Anonyme a dit…

mangez des pommes...

J.Chirac

el Chulo a dit…

Julia Skulazob?
oh pardon!

Anonyme a dit…

Des pommes ? Et l'os ?

Zapatero

Anonyme a dit…

En manger cinq par jour dans ces conditions, ça ne me dérangerait nullement...

Piputo

Anonyme a dit…

Rhââââââââ^^aâa.... OUiiiiii.... croquer la pomme....

chispa

Anonyme a dit…

Polom pom pom, Polompompero pero bomberos, popom, polom polom pom pero pero, polompompom pom pom, pero pero polom pom pom...

Anonyme a dit…

Pom pom pa PIP POm pom,
pero natural popom la pom-pom...

Golden

Anonyme a dit…

Adam, salaud !

Reinette

Marc Delon a dit…

Pffff... des gamins (mince, c'est les mandarines, ça, Gamin) vous ne parlez que des fruits... et ses beaux cheveux noirs ? et ses beaux yeux verts ? Et ses... bras, tiens, ils ne sont pas beaux ses bras, peut-être ? Très très très jolie fille...

Anonyme a dit…

Très pomme photo !

Angela Flammeküche

Anonyme a dit…

Vouai, commune, un peu tarte mais je m'en paierai bien une tranche.
J'veux pas avoir des pépins.
Giscard d'E

Anonyme a dit…

Les produits de l'arboriculture fruitière font plus recette que les cartels de Pentecôte (10 commentaires sur 2). Après on s'étonnera de la crise de la tauromachie ...
"Pourquoi aimez-vous croquer des pommes ?" pourrait suivre à "Pourquoi allez-vous voir les corridas ?"

S. Péride

Marc Delon a dit…

Commune ! Je veux savoir où l'on en croise tous les jours des communes comme ça...

En même temps S. Péride hespérides, il n'est pas inscrit dans nôtre code génétique que l'on se reproduit en regardant des corridas... ceci expliquant peut-être cela ?

Je suis surpris par la grande pâleur de l'aréole de son sein gauche, non ? Des experts ?
Bon...

Anonyme a dit…

Moi je sais m'sieur ! Moi je sais !
Le réparateur de PIP il avait plus que deux rustines et pas pareilles.
Pierre Olivier Marcel d'Api.