lundi 16 janvier 2012

Hurler avec Wolf



Quand ?

Le 19.


Où ?

Restaurant la Terna à Nîmes


Avec qui ?

Wolf, un philotaurinologue toreriste (ce qui est quand même préférable à un philotaurophobe intégriste)

Organisé par ?

les avocats du diable...


Pourquoi faire ?

Repas lecture. On peut donc déjà en déduire qu'il y aura à boire et à manger...


Merci qui ?

De rien...

4 commentaires:

el Chulo a dit…

merde il va vous faire un pregon?

j'espère qu'il y aura à boire et à manger, car pour le reste!

merci tonton malaxeur de cellulite!

peut être qu'en prime, vous aurez dede, me cago!!!!!!!!!!!!!!!

el Chulo a dit…

j'avais pas percuté: on va lire quoi? les 50 raisons machin! aie aie aie! canta y no llores!
ce mec est insatiable!

Anonyme a dit…

Je ne dis rien pour l'instant mais j'enverrai (gratos) ce cher feu Jacques Derrida pour déconstruire et dégonfler l'oedème pulmonaire de la tauromachie et démontrer que les philosophes sont d'infatiguables bavards. Robert Misrahi ne pourra pas venir : depuis qu'Antoñete et D.Puerta sont là haut il a une nouvelle crise aigüe d'hémorroïdes.
JLB

Ludovic Pautier a dit…

JLB et moi ont va imprimer des tee-shirts avec "Derrida non merci" qu'on ira étrenner au stand de la Flac à côté de Renaud et d'Hély.ça devrait être quelque peu plus désopilant que ce wolff gang.

ludo