vendredi 7 novembre 2008

DONNEES INFERNALES

La copie d'un étudiant audacieux circule sur le net depuis longtemps déjà. Aussi l'avez-vous peut-être déjà lue il y a trois ans ou bien ne vous serait-elle parvenue que dans trois ans... Alors aidons l'aléatoire ! Et jouissons dans les flammes de l'enfer avec cet étudiant noté vingt sur vingt pour avoir répondu ce qui suit à la ''question bonus'' de chimie de la faculté de Nanterre :
L'enfer est-il exothermique ou endothermique ? (évacue-t-il la chaleur ou l'absorbe-t-il ?)
A cette question, ses collègues étudiants ont répondu en faisant référence à la loi de Boyle qui stipule que si un gaz se dilate il se refroidit et inversement. Mais le sieur Boyle n'était peut-être qu'un triste et docte chercheur, en tous cas pas exactement du profil de notre étudiant qui préféra répondre en ces termes :
Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer... Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par conséquent cela donne deux possibilités:

1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la
température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer
éclate.
2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé… Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh....mon Dieu !...."

3 commentaires:

Xavier KLEIN a dit…

Deux questions:
Alors heureux de cette aventure régressive (avec Jessica)?
A quand le débat sur le sexe (non! Pas celui de Jessica) des anges?

Anonyme a dit…

L’étudiant a vraiment le feu sacré pour la physique, Marc, pour la photo.
Mais la photo rouge feu nous donne pleins feux sur quoi ?.
On n’y voit que du feu dans ces formes, ces lignes, ces phallus en tout sens.
On comprend que Jessica avec son tempérament de feu, dans les feux de la passion et de l’excitation, clame avec feu son invocation à Dieu… et s’il s’agissait d’Hadès ?
A jouer ainsi avec le feu du septième ciel leur jouissance risque de ne pas faire long feu.
Gina
.

Marc Delon a dit…

Comme vous y allez Gina ! Après feue soeur Emmanuelle et ses confidences sexuelles post-mortem, les fantasmes de Gina ! Là où vous voyez des phallus (quelle imagination débridée...!) ce ne sont que des Touaregs (on distingue le bleu de leur djellaba)car l'histoire de ce brasillement de feu de bois se situe dans l'extrême sud marocain non loin de la Mauritanie, l'appareil en pose B que l'on déplace pendant ce long temps d'obturation : résultats aléatoires et effets spéciaux garantis !